DSE/ CO Briochin - Plouvorn. Un promu bien connu

Date de publication : Dec 15, 2012 9:9:24 AM

Les Plouvornéens se déplacent, demain, chez un promu briochin bien connu des joueurs de Plouvorn qui l'ont rencontré l'an passé en DSR. La plupart des joueurs actuels de l'Avant-Garde évoluaient en effet la saison dernière en réserve, avec le titre de champion à la clé. Ils étaient alors unanimes pour reconnaître que, de toutes les équipes du groupe, ce sont ces Briochins du COB qui les avaient le plus inquiétés.

«Nous savons à quoi nous attendre»

« Nous avions été battus là-bas, 3-1, mais plus que la défaite, c'est la façon dont on avait été secoués qui me reste en mémoire, car ce sont les seuls qui nous avaient sérieusement malmenés », explique Guy Troadec, qui coachait l'équipe B jusqu'en mai dernier.

« Ils nous avaient d'ailleurs obligés à nous battre jusqu'à la dernière journée pour rester en tête. Nous savons donc à quoi nous attendre mais ce ne sera plus notre équipe B en face mais notre équipe première ». Les incertitudes seront plutôt du côté de Plouvorn. Touchés par un deuil familial, les frères Aymeric et Mickaël Quéré auront le choix entre ce déplacement à Saint-Brieuc ou la réception de Lesneven avec l'équipe B. « Pour le reste de l'effectif, je récupère quatre joueurs qui étaient absents le week-end dernier. Il ne reste donc plus sur la touche que Jean-Philippe Porzier, qui ne reprendra qu'au mois de janvier », conclut le coach.

Demain, 15 h.

Lire le Télégramme ICI >>>