DSE/ EA Saint-Renan - AG Plouvorn : 1-2. Plouvorn en seconde période

Date de publication : Apr 08, 2013 7:24:54 AM

Même si Saint-Renan a ouvert le score, Plouvorn s'est imposé logiquement grâce à une belle seconde période et à un doublé de Quéré, l'homme du match. Les visiteurs confortent ainsi leur deuxième place.

Saint-Renan démarre bien et c'est Menguy qui est proche d'ouvrir le score à la 11e minute en reprenant un coup franc de Kereneur mais le but est refusé pour une faute dans la surface. Battu à domicile au match aller, Plouvorn entend bien prendre sa revanche. Loaec est contré dans la surface, puis Roguez bien servi par Quéré échoue avec un arrêt de Bassomba (14e). Les locaux ouvre le score suite à un long coup franc de Le Goff, Kerzil contrôle et ajuste Derrien d'un petit lob (1-0 29e). Kerzil passe encore dans la défense bien lancé par Mann, sa frappe est déviée en corner (34e). Plouvorn obtient un bon coup franc juste devant la surface, Quéré, d'un tir splendide dans la lucarne, égalise (1-1, 38e). Sur un coup franc de Kereneur, Sakho est contré le ballon est dévié en corner (44e).

Plouvorn prend le dessus

Au retour des vestiaires, Sakho lance Kerzil qui centre pour Le Goff, mais sa reprise passe à côté (48e). Peu à peu Plouvorn prend le dessus. Guilmoto déborde et centre pour Quéré qui bat une nouvelle fois Bassompa (1-2, 55e). Saint-Renan réagit sur un bon coup franc de Le Bail. Le ballon est cafouillé dans la surface avant d'être dégagé (60e). Puis Kerzil tombe dans la surface sans obtenir de faute (68e). Les visiteurs dominent cette deuxième période avec ce diable de Quéré encore là sur un coup franc de Roguez, mais sa tête passe de peu à côté (72e). Quéré sur coup franc lance Richeux qui marque mais son but est refusé pour un hors jeu (79e). Saint-Renan tente le tout pour le tout en fin de match, un long coup franc de Conq est boxé dans les airs par Derrien (82e)., Sakho passe sur l'aile et centre pour Kereneur qui ne peut redresser devant le but (88e). Un dernier coup franc de Conq est boxé par Derrien (90e). Saint Renan ne reviendra pas, Plouvorn tient là sa revanche et conforte sa place de dauphin.

LA FICHE TECHNIQUE

Arbitres : M. Nicolas Jacq de Saint-Pol-de-Léon assisté de M. Alain Troadec et de M. Jean Dany Velna. Spectateurs : 44 entrées payantes. BUTS. : Kerzil (29e); Plouvorn : Quéré (38e, 52e). Avertissements. : Bonthonnou (54e), Bassompa (72e); Plouvorn : Fagot (72e).

Lire le Télégramme ICI >>>