DSE. Plabennec (B) - Plouvorn : 0-0 Tout le monde s'en contente

Date de publication : May 10, 2010 7:15:41 AM

Plabennec a eu la première période, Plouvorn a eu les occasions les plus franches en seconde, au final, un partage des points qui ne change rien et qui ne déplaît à personne.

La réserve plabennecoise voulait s'ouvrir la voie du succès pour prendre le large au classement. D'entrée, elle met tout en oeuvre pour y parvenir. C'est d'abord, Quéré, qui ne parvient pas à exécuter une frappe en pivot (15e). Bouzeloc, ensuite tente sa chance mais le cadre se dérobe toujours (18e). La grosse, l'énorme opportunité est pour Arguilhé qui parvient à éviter la sortie de Derrien mais ne trouve pas la force pour frapper correctement dans le but gardé par deux défenseurs adverses (21e). Arguilhé est le danger essentiel pour Plouvorn puisque Le Borgne doit dégager sur sa ligne un coup franc de l'attaquant local (44e).

Réveil plouvornéen

En seconde période, l'AG Plouvorn se réveille: Guilmoto oblige Corre à une parade peu évidente (63e). Le portier plabennecois doit ensuite s'employer lors d'une tentative de Salaün (70e). Pourtant, l'entame a été pour les joueurs de Samuel Duval avec une tête d'Alazet trop imprécise consécutive à un centre de Kerzil (59e). Becker avait eu aussi l'occasion de scorer mais là aussi, sa frappe manque le cadre (61e). À un quart d'heure du terme, alors que Corre repousse une frappe de Roguez, l'arbitre se précipite pour désigner le point de penalty, son juge de touche l'en dissuade (76e). Dans les dernières secondes, un dernier centre d'Alazet (89e) et un coup-franc de Floch (90e+2) ne font toujours pas évoluer un panneau d'affichage qui restera muet. Environ 150 spectateurs. Arbitre: Stéphane Lazennec. Avertissements. Plabennec (B): Amisador (55e). Plouvorn: Le Borgne (50e).

Lire le Télégramme ICI>>>