DSE/AG Plouvorn - US Concarneau (B) : 1-1. Plouvorn partage les points

Date de publication : Mar 17, 2013 10:7:10 AM

A l'issue d'une rencontre bien enlevée que les locaux auraient pu tuer en première période, ils sont tombés sur une belle équipe Concarnoise dans laquelle le gardien Le Guyader a joué une grande partie. La première escarmouche est lancée par Fagot mais la frappe de Quéré est repoussée par Le Guyader d'une main ferme (8e). Le dernier rempart concarnois va d'ailleurs fournir une prestation digne d'éloges. Quéré de la tête On retrouve Quéré idéalement placé aux 16 mètres, mais sa frappe est miraculeusement sortie par Le Guyader (20e). Pour Concarneau, Arguillé traverse le terrain balle au pied et adresse une frappe, au ras du poteau gauche de Derrien (23e). La troisième tentative locale sera la bonne. Une contre-attaque locale menée par Roguez qui alerte Fagot sur la gauche, son centre immédiat trouve la tête de Quéré qui ouvre le score (24e, 1-0). Une fois n'est pas coutume, la défense locale est surprise par un long ballon aérien venu de la droite, Le Roux en profite pour tromper Derrien (34e, 1-1). Puis, la partie s'emballe, les Concarnois mettent la défense locale en difficulté : Derrien doit intervenir à deux reprises devant Celton et Le Roux (35e et 39e). Les locaux réagissent avant la mi-temps, Le Guyader, encore lui, doit s'employer (40e, 41e, 43e).

A la reprise, Roguez, excentré sur la gauche, adresse une frappe vicieuse détournée avec brio par Le Guyader (52e). Concarneau est dangereux sur un coup de pied de Salm (55e). Les frères Loaec à l'attaque, François centre pour Thomas qui est trop court (57e). Le Guyader est encore présent sur une talonnade de Quéré (59e). Chaude alerte sur les buts locaux, mais Derrien reste maître dans les airs (60e). Velly reçoit un bon ballon de Quéré dans les 16 mètres, mais il est trop excentré pour tromper le dernier rempart (69e). Les deux équipes feront le forcing pour emporter la décision, mais plus rien ne sera marqué dans cette fin de match.

Arbitres : M. Rouaux, assisté de MM. Quéré et Livollan. 82 entrées payantes. BUTS : Plouvorn : M. Quéré (24e). Concarneau : Le Roux (34e). Avertissements : T. Loaec (Plouvorn) - Le Reste (Concarneau).

Lire C. F. dans le Télégramme ICI >>>