DSR/ AG Plouvorn (B) - AS Grâces : 0-1. Dominer n'est pas gagner

Date de publication : Nov 11, 2013 6:58:52 AM

Après une première mi-temps légèrement à l'avantage de Grâces, Plouvorn n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions de but.

Le jeu démarre timidement, le numéro neuf Soudjay va mettre le feu, il s'échappe sur l'aile gauche et prend de vitesse la défense locale. Son centre trouve Le Guen qui prolonge pour Le Diraison pour l'ouverture du score (0-1, 13'). Plouvorn réagit par une montée rageuse de son capitaine Cueff mais sa tête plongeante voit le ballon finir dans le petit filet (18'). L'insaisissable Soudjay donne le tournis aux locaux, son centre n'est pas exploité par Le Gall (28'). Morizur trouve également le filet sur une passe de Perrot (33'). Séach sauve les meubles du pied sur une frappe de Le Diraison (41'). Sur l'aile droite, Morizur adresse un centre aérien que capte le gardien Eatir sur la tête de Quéré (45').

À la reprise, Plouvorn se porte résolument à l'attaque, tout d'abord par Quéré mais Eatir repousse le cuir (52'). Côté visiteurs, Le Gal grille la politesse à la défense locale, son face-à-face avec Séach est perdu (67').

Plouvorn n'y arrive pas

Les Plouvornéens sont obligés de se découvrir pour recoller au score. Ce diable de Soudjay part en contre, Séach dégage du pied (86'). Régis Cueff est de toutes les attaques, il donne une balle d'égalisation à Prigent, ce dernier manque son tir (87'). Cueff ne peut exploiter un ballon relâché par Eatir, ce sera la dernière occasion du match (90'+ 2). Plouvorn aura tout tenté pour revenir, mais rien n'y fera et Grâces empoche sa première victoire à l'extérieur.

La fiche technique

Arbitres : M. Le Bras, assisté de MM. Abiven et Kervoern. 60 entrées payantes. BUT. Grâces : Le Diraison (13'). Avertissements. Plouvorn : Derrien ; Grâces : Le Gal, Eatir.

Lire le Télégramme ICI>>>