DSR. Cléder et Plouvorn : cap à l'ouest

Date de publication : Nov 02, 2012 10:8:4 AM

Ce sont deux équipes amoindries qui seront de déplacement ce dimanche, car Clédérois et Plouvornéens ne sont pas sortis indemnes de leur derby, et si l'US Cléder se présentera en leader à Landerneau, la réserve de Plouvorn sera en danger à Guipavas.

Landerneau - Cléder. Johann Dubois doit faire avec une cascade de blessés chez une équipe qui a une revanche à prendre. «C'est un déplacement difficile qui nous attend à Landerneau face à une équipe que je continue à placer dans les favoris et dont le classement actuel ne reflète pas la qualité. De plus, nous serons très attendus là-bas après les avoir sortis de la Coupe de France. Je serais privé d'Anthony Le Lez et Anthony Kerleroux (suspendus), de Christophe Salaun et Jordan Derrien (blessés), et Patrice Philip est lui aussi incertain. J'espère cependant récupérer Mathieu Guillerm et Nicolas Créach qui étaient absents pour blessure contre Plouvorn. Ces absences ne me font pas peur et je compte sur les qualités de groupe de mon équipe pour aller prendre des points dimanche».

Guipavas - Plouvorn B. Olivier Morvan devra lui aussi se passer deux pièces maîtresses pour cause de suspension: ««Le match du week-end dernier a laissé des traces, avec deux suspendus et un joueur incertain à l'issue d'un vrai derby où un homme n'a pas été à la hauteur... bref. Place à un déplacement qui va être compliqué pour deux bonnes raisons: nous jouons à l'extérieur, et cette équipe de Guipavas m'avait fait une bonne impression la saison passée. À nous de faire le maximum et le nécessaire pour revenir avec quelque chose de là-bas. Il faudra montrer une grosse envie et donner tout ce que l'on a ensemble, mais pour cela, j'ai confiance en mon groupe».

LIRE M.Pl. ICI>>>