DSR. Cléder et Plouvorn grappillent

Date de publication : Nov 13, 2012 1:0:51 PM

Cléder et Plouvorn ont, tout deux, engrangé le point du match nul et, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les Plouvornéens sont davantage déçus de ne pas s'être imposés dans les Côtes d'Armor que les Clédérois d'avoir été accrochés chez eux.

Cléder - Lesneven (2-2). Pour Johann Dubois, ce fut «Un petit match de DSR. Chaque équipe n'aura été dangereuse que sur les erreurs adverses. Mes joueurs étaient peut-être fatigués des efforts consentis pour battre successivement de gros morceaux comme Guipavas, Plouvorn B et Landerneau et cela s'est ressenti par moins d'impact, moins de présence dans les duels et plus de nervosité, de frilosité. Nous aurons eu le mérite de revenir par deux fois au score et de trouver les ressources pour ne pas perdre ce match. Pour l'anecdote, cela nous permet de prendre seuls la tête, ce qui n'est pas si mal pour un promu, après sept journées».

Bégard - Plouvorn (0-0). Malgré de nombreuses occasions ratées devant le but de Bégard, Olivier Morvan indiquait, après la rencontre, que sa seule satisfaction était de n'avoir pas perdu: «C'est un sentiment mitigé pour moi, car nous avons bien joué au ballon, voire très bien même par moments, mais nous n'avons pas su concrétiser nos nombreuses occasions franches. Quand Bégard a été réduit à 10, nous nous sommes énervés et précipités pour marquer ce but. Si nous n'arrivons pas à rester zensur le terrain, on ne parviendra pas à obtenir de bons résultats».

Lire M.P.dans le Télégramme ICI >>>