DSR. ESY Ploudaniel - AG Plouvorn : 1-2 Cruel pour l'Etoile

Date de publication : May 12, 2014 7:49:40 AM

Devant une solide équipe de Plouvorn, renforcée par quelques éléments, les locaux ont cédé en toute fin de rencontre, sur un coup de pied arrêté, alors que le partage des points aurait été plus logique.

Dès l'entame, Ploudaniel bénéficie de quatre corners consécutifs sans conséquence pour l'AG Plouvorn qui, par la suite, va faire le jeu. Montée de Cueff qui s'appuie sur Quemeneur, la réalisation est refusée pour hors jeu (19'). Quemeneur récupère un ballon que la défense locale n'arrive pas à dégager, la reprise de Moal va se loger au raz du poteau de Thiebaut pour l'ouverture du score (0-1, 23'). Plouvorn est tout près d'aggraver la marque sans l'arrêt réflexe de Thiebaut sur un débordement de Labat repris de près par Quemeneur (35'). Après avoir perforé la défense locale, Quemeneur est contré au tout dernier moment en corner qui ne donnera rien.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Guedes veulent refaire leur handicap. Luguerne, décalé sur la gauche, voit sa frappe échouer sur l'angle du but de Seach qui était battu (52'). Coup franc pour Plouvorn, détourné un corner. Sur le contre, Lossec se fait reprendre par Creff, bien revenu (57'). Gabin bénéficie d'un coup-franc à l'angle des 16 m, Seach se reprend à deux fois pour écarter le danger (70'). Ce n'est que partie remise. Nouveau coup de pied arrêté de Gabin, repris de la tête par Martin qui égalise pour les locaux (1-1, 75'). Les hommes de Bruno Le Bihan font le forcing. Partie remise pour Martin mais le ballon échoue sur la barre (82'). Un coup franc de Labat au centre du terrain pour les visiteurs, détourné en corner, sera lourd de conséquences. Traon trouve la tête de Morizur qui donne un avantage définitif pour Plouvorn qui quitte la zone rouge (1-2, 89').

Fiche technique

Arbitre :

M. Troadec Alain de Tréglonou, assisté de Cam de Landerneau et Gouriou de Saint-Renan.

Entrée : 53.

BUTS. Ploudaniel : Martin (75'); Plouvorn : Moal (23'), Morizur (89').

Source le Télégramme ICI>>>