DSR/ Plouvorn B - Lesneven : 2-0. Plouvorn bien payé

Date de publication : Jan 16, 2013 7:53:3 AM

Après avoir ouvert le score contre le cours du jeu en première période, les Plouvornéens ont très bien géré la seconde, et ont attendu l'ouverture en fin de période pour crucifier des Lesneviens bien maladroits.

Les visiteurs se mettent en évidence au bout de dix minutes de jeu lorsque, à la reprise d'un coup franc de Viard, repoussé, Inisan tente un lob qui effleure la transversale de Séach (10e). Dans la minute suivante, Colmans se présente aux 25m et oblige Séach à boxer des deux poings (11e). Plouvorn répond aussitôt par Vincent Quéguiner, lancé sur l'aile droite par Simon, mais son centre tir passe devant le but visiteur sans que Fagot, trop juste, ne puisse le reprendre (13e). Lesneven repart de plus belle, et Viard se crée les deux occasions les plus belles de son équipe: après un petit pont sur Moal, il se présente seul devant Séach, mais dévisse sa frappe (20e), avant de se retrouver de nouveau seul devant le portier local, qu'il élimine, pour tirer au ras du but grand ouvert (21e).

Fagot réalise le doublé

Cinq minutes plus tard, c'est au tour de Gazeaux de se retrouver seul devant Séach, mais ce dernier détourne du pied (26e). Peu après la demi-heure, un tir de Viard enlève la poussière du dessus de la transversale de Séach (31e). Lesneven a laissé passer sa chance, car Roguez lance Kerriou sur l'aile droite: le «Titi» local adresse un centre tir tendu qui trouve Fagot à la réception (43e, 1-0). Vite fait bien fait. Si bien fait qu'après la reprise et un sauvetage de Morvan devant Viard (54è), Plouvorn maîtrise parfaitement son adversaire et laisse Fagot se charger du reste: après avoir manqué de peu de devancer Le Rest sur un ballon aérien adressé par Roguez (62e), il hérite d'un excellent travail du jeune Maxime Laurent, qui s'arrache pour servir Le Traon, lequel offre la balle du doublé à Fagot, seul aux 9 mètres (89e, 2-0). Arbitres: M.Sénéchal, assisté par MM. Longchampt et Troadec. 45 entrées payantes. BUTS. Plouvorn: Fagot (43e et 89e). Avertissement. Plouvorn: J.Le Traon.

Lire le Télégramme ICI >>>