DSR. Plouvorn - COP Saint-Brieuc

Date de publication : Feb 03, 2012 5:50:32 AM

Après les deux journées de reprise passées à domicile, la réserve de Plouvorn et Landi FC reprennent leur bâton de pèlerin pour aller, la première à Saint-Brieuc affronter le Cob, et le second à Brest Saint-Pierre pour rencontrer la Légion.

Bien qu'il joue à l'extérieur, Guy Troadec pense que le match sera plus intéressant à disputer. «Dimanche dernier à l'issue du match, j'avais dit aux joueurs: vous savez, on ne les gagnera pas tous mais, si nous avions été meilleurs, Plouguerneau aurait explosé. Maintenant, ça va changer puisque nous allons rencontrer des équipes qui seront forcées de jouer, que ce soit dimanche contre le Cob, à Paimpol ou à Bégard. Ça va donc être beaucoup plus sympa pour nous et surtout pour les joueurs que j'avais dimanche dernier dans mon compartiment offensif et qui n'ont pas pu faire basculer le match parce qu'ils revenaient tous de plusieurs semaines d'éloignement des terrains. Quant au Cob, c'est la meilleure équipe que j'ai vue jusqu'à présent et pourtant elle a pris 4-0 chez nous! C'est une belle équipe, qui cherche à jouer, et nous y allons toujours dans la même optique, pour gagner, pour ne pas prendre de but».

Pour les Landivisiens de Ronan Le Bras, aussi, ce déplacement apportera peut-être davantage de satisfaction que les deux dernières réceptions, tout du moins sur le plan comptable: «C'est un déplacement évidemment important pour nous, chez une équipe qui n'arrive pas à gagner cette saison. Et il ne faudrait pas que ça arrive contre nous. Au vu des dernières prestations, je suis confiant et on y va pour gagner ce qui nous permettrait de nous relancer avant deux matchs qui seront très importants pour la suite. Mais, celui-là, il est vraiment déterminant».

Lire Le Télégramme ICI >>>