Le Télégramme :"AG Plouvorn - Servel-Lannion: 4-0 Les Plouvornéens déroulent"

Date de publication : Mar 15, 2010 8:30:18 AM

Soucieux de ne pas connaître la mésaventure du match aller, les Plouvornéens ont pris le match à bras-le-corps, mais ont tout de même dû attendre la deuxième période pour se mettre à l'abri.

Plouvorn attaque d'entrée, et Rolland oblige Geirnaert à s'employer (4e). Dans la foulée, et sur l'un des innombrables corners que se procurent les locaux, Bellec, puis Cueff, voient leurs reprises repoussées par la défense lannionnaise (6e). Et si Gernaert boxe en catastrophe devant Bellec (9e), il ne peut rien deux minutes plus tard sur une reprise de près de ce même Bellec, servi impeccablement en retrait par Rolland (11e, 1-0). Le jeu se calme alors durant vingt minutes, jusqu'à ce que sur un énième corner, Guilmoto se retrouve en possession du ballon aux six mètres, mas le gardien visiteur s'en sort miraculeusement (31e). Il sauve une fois de plus en stoppant un tir à bout portant de Bellec (35e), puis en repoussant sur sa ligne une tête de Cueff, toujours sur corner (39e). Servel sort la tête de l'eau juste avant la pause, mais le ballon que la tête de Le Person reprend sur l'arête du but de Derrien, était déjà sorti au préalable (45e).

Plouvorn engrange

Dès la reprise, Plouvorn enfonce le clou à la suite d'un long coup franc de Le Borgne qui trouve Rolland à la retombée, juste devant le but (48e, 2-0). Une demi-heure plus tard, un coup franc identique du même Le Borgne trouve cette fois Prigent à la retombée, mais la reprise s'écrase sur le poteau de Geirnaert (78e). Ce n'est que partie remise, car Rolland lance astucieusement Guilmoto, qui s'en va seul tripler la mise (82e, 3-0). Cinq minutes plus tard, Bellec fait preuve de beaucoup d'altruisme en servant un caviar à Prigent (87e, 4-0). En fin de match, Prigent, encore lui, frappe le poteau, puis ajuste un tir terrible que Geirnaert repousse (91, 93e). BUTS. Plouvorn: Bellec (11e); Rolland (48e), Guilmoto (82e), Prigent (87e). Avertissement. Servel: Le Quelelc. 87 entrées payantes. Arbitres: M.Le Bot, asssité de MM. Simonin et Olivier.

Lire le Télégramme ICI>>>