Le Télégramme : "CEP Lorient - AG Plouvorn : 0-4 Plouvorn se balade"

Date de publication : Mar 01, 2010 8:17:14 AM

Complètement débordée en première mi-temps, l'équipe du patronage, malgré une meilleure seconde période, prend le chemin de la relégation.

Il n'a pas fallu attendre que sept minutes avant de voir la première occasion plouvornéenne se transformer en but par Prigent, bien servi dans la surface de réparation, qui vient battre, d'un tir croisé, Guillou (7e, 0-1). Pris dans tous les compartiments de jeu, les Cépistes ne parvenaient pas à quitter leur camp et si Guillou parvenait à repousser un tir du défenseur latéral de Plouvorn Labat, Rolland qui suivait bien reprenait pour inscrire le deuxième but (23e, 0-2). La suprématie des Finistériens continuait de s'exercer et sur le centre de Da Costa, Richeux contrôlait et ajustait son tir au ras du montant, portant le score à 0-3 (35e). Au retour des vestiaires les hommes de Gilles Hado étaient plus présents, développant de bonnes phases de jeu, ils parvenaient à endiguer les débordements des latéraux finistériens. L'entrée de Lemoine et de Dano obligeait les visiteurs à défendre davantage, Gehringer pesait sur la défense et d'une frappe assez lointaine Pelleter croyait au but, mais son tir rebondissait sur le haut de la transversale des buts de Seach.

Labat clôt le score

Les Avantgardistes ne procédaient plus que par des contres sans danger véritable et ce n'est qu'à quelques minutes de la fin du temps réglementaire que Labat débordait sur l'aile gauche et venait porter l'estocade d'une frappe croisée qui trompait Guillou malgré le retour d'un défenseur (86e, 0-4).Arbitre: M.Lamiré, assisté de M.Le Priol et Guyomard. BUTS. Plouvorn: Prigent (7e), Rolland (23e), Richeux (35e), Labat (86e). Avertissement. CEP Lorient: Gehringer (51e).

Lire le Télégramme ICI>>>

Le Classement