Le Télégramme : DSE. Plabennec (B) - Plouvorn Les Plabennecois peuvent s'envoler

Date de publication : May 08, 2010 6:4:14 AM

A trois matchs du terme du championnat, les Plabennecois reçoivent leur dauphin, Plouvorn. Avec seulement un point d'avance, la réserve plabennecoise peut prendre une avance presque décisive.

Plouvorn accroché à domicile par Châteaulin (0-0), Plabennec (B) en a profité en dominant Kerfeunteun (0-1) pour reprendre les commandes du championnat, dimanche dernier. Avec une petite unité d'avance, les Plabennecois peuvent frapper un grand coup.

«De la maîtrise et un peu de folie»

«Ce sont des matchs très intéressants à jouer. Dimanche (demain), il faudra bien le négocier contre un adversaire de qualité. On doit faire preuve de la même maîtrise que la semaine dernière en y ajoutant un peu de folie pour y parvenir», précise Samuel Duval. Plouzané puis Landerneau l'attendent, le Plouvorn de Laurent Kerleroux peut redistribuer totalement les cartes aussi en s'imposant à Kervéguen. Plouzané, en déplacement à Châteaulin et Landerneau, au CEP Lorient, comptent profiter du moindre faux-pas pour se rapprocher du duo de tête. La lutte pour la montée en DH sera chaude jusqu'au bout. Dans les autres matchs, Quimper-Kerfeunteun, comme Concarneau(B) et le FC Quimperlé essaieront de se rapprocher du haut du classement face à Bégard, le Servel-Lannion et la Montagnarde (B). Le programme (demain à 15 h 30): Bégard - Quimper ESK; Quimperlé - Montagnarde (B); Lorient CEP - Landerneau; Servel Lannion - Concarneau (B); Châteaulin - Plouzané; Plabennnec (B) - Plouvorn.

Lire le Télégramme ICI>>>