Le Télégramme "DSE. Plouzané - Plouvorn : 2-2 L'expérience a été payante"

Date de publication : Apr 18, 2010 7:18:30 AM

Le réalisme des Plouvornéens a suffi pour revenir au score face à une équipe de Plouzané qui pensait avoir fait le plus dur en menant (2-0).

La tension régnant en première période sur la pelouse n'offrait pas beaucoup de doutes, c'était bien un sommet de la division que les Plouzanéens pensaient tenir mais Plouvorn, par deux buts plein d'intelligence, a su ramener le partage des points. D'occasions, il n'y en a pas eu beaucoup dans cette première période mais l'électricité était pesante. Un match qui flaire le haut du tableau mais qui peine à démarrer, R.Farou, assisté de Pelleau tente de débloquer la situation (6e) mais ça ne prend pas, pas plus que cette combinaison Le Borgne-Richeux côté Plouvorn (8e). Avant la pause, il n'y a juste qu'à signaler un débordement de Pelleau (22e) ainsi qu'une frappe trop croisée de Rolland (44e).

Plouzané pense faire le trou

C'est tout pour une première période tendue, ensuite, aidé par R.Farou, Gueguen déclenche une frappe sèche et légèrement déviée qui prend de cours Derrien (48e). Plouvorn ne réplique que sur un coup franc de Le Borgne, bien maîtrisé par Loïc Salaün (50e). Dix minutes plus tard, Pelleau exécute une partition parfaite côté gauche, il feinte puis enchaîne une frappe croisée qui va mourir à la base du petit filet opposé (60e). Ce joli but, curieusement, pique au vif l'AGP qui voit le portier local bien sortir dans les pieds de Loaëc (67e). Sur un coup franc de Le Borgne, Morvan et Prigent dévalent le flanc droit pour servir Christophe Salaün qui conclut de manière rageuse (77e). Deux minutes plus tard, Plouzané ne retient pas la leçon et, sur un corner, Bellec jaillit au second poteau pour offrir le partage des points à des Plouvornéens plein de réalisme (79e).

FICHE TECHNIQUE

Spectateurs: environ 200. Arbitre: Philippe Riou BUTS: Plouzané: Guéguen (48') et Pelleau (60'); Plouvorn: C.Salaün (77') et Bellec (79). AVERTISSEMENTS: Plouzané: Pelleau (43') et Sébert (72').

Lire le Télégramme ICI>>>