Matchs du Week-End

Date de publication : Nov 09, 2012 8:57:57 AM

DSE. Saint-Renan dans l'urgence

Après le net revers essuyé face à la réserve concarnoise (0-3), Saint-Renan se déplace sur le terrain de Plouvorn. Un déplacement très compliqué mais une réaction est nécessaire.

Si Saint-Renan brille en Coupe de France, les joueurs de Jean-Marc Carnot n'ont pas la même réussite en championnat. La dernière sortie contre la réserve des Thoniers a même plongé les joueurs de Jean-Marc Carnot tout en bas du classement. Une impasse qui tombe mal. Avec Alazet et Kerzil «Il y avait six joueurs d'absents contre Concarneau et Le Franc et Gélébart étaient sur le banc car ils auraient pu prendre un carton jaune qui les aurait privés de la Coupe de France. On a manqué d'efficacité et comme des équipes ont crée la surprise derrière, on est danger au classement avec notre match en moins», explique le coach renanais. Alazet et Kerzil vont faire leur retour dimanche alors qu'il faudra encore faire preuve de patience pour que Sakho et De Freitas soient à 100% . «On est dans l'urgence de points», prévient Carnot, «notre jeu collectif est intéressant mais on ne concrétise pas nos occasions. Là, on va jouer Plouvorn qui est l'une des meilleures équipes du groupe sur le plan de l'organisation et de la préparation physique. Un match similaire à celui qui nous attend en Coupe de France (face à Plobannalec-Lesconil, à domicile) dans une semaine.Lire le Télégramme ICI >>>

DSR Cléder et Plouvorn peuvent récidiver

Dimanche, 15h.

Bégard - Plouvorn (B). La réserve de Plouvorn retrouvera un terrain de Bégard où elle s'était imposée 3-0 à la mi-mars. Et elle pourrait bien récidiver si les Bégarrois, bons derniers, ne sortent pas de leur mauvaise passe actuelle. «Il nous faut enchaîner par un résultat à Bégard, chez le dernier», confirme Olivier Morvan. «Mais dernier à cette période de la saison et sur ce que j'ai pu entendre, cela ne veut rien dire, méfiance! Continuons à travailler à l'entraînement et cela paiera en match. Et même si Nicolas Séach nous sort des arrêts déterminants, nous n'avons pas de génie dans notre équipe mais un groupe de copains qui vit bien et qui se bat chaque dimanche ensemble.»

Lire le Télégramme ICI >>>