Milizac ? Plouvorn (B) : 3-2. 3 frappes sur les montants !

Date de publication : Dec 23, 2013 8:20:46 AM

Les Milizacois ont eu peur jusqu'au bout mais s'imposent finalement malgré l'abnégation de Plouvornéens, qui ont frappé la transversale dans les arrêts de jeu.Rapidement, Plouvorn surprend des Milizacois qui s'arrêtent de jouer pour aller voir un partenaire au sol mais l'arbitre du match n'a pas sifflé, ce dont profite Morizur pour tromper Poulouin (0-1, 9'). Il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir les joueurs de Stéphane Marzin réagir : Floch reprend un corner de Jaffrez, Séach est battu (1-1, 38').

Trois frappes sur les montants !

Juste après le retour des vestiaires, Jean-Philippe Daniel profite d'une approximation de Nicolas pour aller prendre le meilleur sur le portier visiteur (2-1, 46'). Peu après l'heure de jeu, à la réception d'un corner, Jaffrez enfonce le clou et donne deux buts d'avance aux siens (3-1, 63'). Lescop manque de tuer le suspense mais voit sa frappe repoussée par le poteau (78'). En fin de match, Milizac se fait de grosses frayeurs. Tout d'abord, Plouvorn revient grâce à l'à-propos de Queguiner qui coupe un centre (3-2, 84'). Pire, c'est la transversale qui empêche les Plouvornéens d'égaliser. Labat voit sa tentative rebondir sur la barre (90'+8) alors que vingt minutes plus tôt, il avait subi la même mésaventure (78'). Milizac peut respirer !

La fiche technique

Arbitre : Justin Le Mouel.Environ 120 spectateurs.BUTS. Milizac : Floch (38'), J.-P. Daniel (46'), Jaffrez (63') ; Plouvorn : Morizur (9'), Queguiner (84').Avertissement. Milizac : Lescop (90'+7).