Plouguerneau - Plouvorn (B) : 0-2. Plouguerneau méritait mieux

Date de publication : Nov 04, 2013 8:38:25 AM

Plouvorn l'emporte face à une équipe de Plouguerneau décimée, avec pas moins de sept titulaires absents, même si ces derniers n'auront pas démérité tout au long du match. Les Plouvornéens sont les premiers à se mettre en action, par Labat dont le centre tir est détourné par Dedios (15'), puis c'est au tour de Velly de s'essayer sur une jolie frappe (18') et, enfin, sur un enchaînement de ce même Velly dont la frappe est détournée en corner (22'). C'est presque logiquement qu'ils vont ouvrir le score par Le Guen, suite à un corner de Velly (0-1, 28'). Les locaux ont du mal à se créer des occasions, mis à part un rush d'Inizan et une frappe de Le Duff.

Plouguerneau pousse

Au retour des vestiaires, les Verts assiègent le camp adverse et se procurent une multitude d'occasions avec un coup-franc de Le Duff (47') et une belle reprise de Juan Balcon de peu à coté. Les locaux poussent et pensent obtenir l'égalisation à la suite d' une belle ouverture de Le Duff. Mao se présente seul devant Séach mais cafouille au moment du geste final. Les joueurs de l'Espérance ne se découragent pas et Coudray envoie un missile qui passe au ras de la transversale (74'). Plouvorn a laissé passer l'orage et, sur un nouveau ballon aérien, Vincent est à la réception pour réaliser le break (0-2, 78'). La messe est dite et ce n'est pas la frappe d'Arzur (89') ni celle de Le Duff (91') qui changeront le score.

Fiche technique

33 entrées payantes. Arbitre : M Bochu de Paimpol. Buts. Plouvorn : Le Guen (28'), Vincent (78'). Avertissement. Plouvorn : Velly (70').

Lire le Télégramme ICI >>>