Plouvorn conserve son maillot jaune avec toujours deux points d'avance sur ses poursuivants

Date de publication : Nov 07, 2013 8:19:28 AM

Sur ses quatre victoires enregistrées, Taulé en a remporté trois hors de ses bases, dont la dernière sur la pelouse de Plourin. « C'est une victoire difficile face à une équipe courageuse. On a eu du mal à entrer dans le match et on a certainement mieux fini qu'on avait commencé », expliquait Herrick Scrign, le coach vainqueur. Malgré leur courage les Plourinois n'ont pas réussi à confirmer leur victoire de la journée précédente.

Vainqueur de Berven par le plus petit des scores, Plouvorn conserve son maillot jaune avec toujours deux points d'avance sur ses poursuivants.

Battu sur sa propre pelouse la semaine passée, Carantec s'est bien racheté en revenant de Guerlesquin avec toute la mise Les vingt dernières minutes ont été fatales aux locaux qui, à l'heure de jeu, étaient pourtant revenus au score.

Pas de vainqueur à Plouescat qui a partagé les points avec Guiclan. Le Guiclanais Simon était le premier à trouver la faille mais, après les, citrons Milin lui répondait.

Pour les visiteurs, venir prendre deux points en terre plouescataise c'est, somme toute, un bon résultat.

Un doublé de Ropars puis un autre de Gourvil pour Lanmeur-Plouégat ont eu raison des buts inscrits par Crenn et Garel pour le Stade Léonard. Avec ces quatre nouveaux points, les joueurs de l'Entente doublent leur adversaire du jour.

Plougourvest et Roscoff sont rentrés aux vestiaires sur un score de parité. Autret, pour les Roscovites, et Bléas, pour les locaux, étaient les buteurs du jour.

LA PROCHAINE JOURNÉE : Stade Léonard (B) - Plouescat ; Roscoff - Lanmeur/Plouégat ; Plouvorn (C) - Taulé ; Carantec - Plougourvest ; Plourin - Guerlesquin ; Guiclan - Berven

Lire le Télégramme ICI>>>