Plouvorn in extremis (Le Télégramme)

Date de publication : Sep 18, 2017 7:9:35 AM

Alexandre Le Traon et l'AG Plouvorn sont allés puiser dans leurs réserves pour venir à bout d'une vailante équipe de Bodilis.

Par un csc malheureux en toute fin de partie, l'AG Plouvorn s'est imposée au finish contre Bodilis-Plougar. Menant 2-0 à la 58e (premier but de Quemeneur, lancé en profondeur qui glissait le ballon entre les jambes du goal local, et second de Bellec idéalement servi par ce même Quemeneur, Gaëtan Marrec avait alors demandé à ses joueurs « de l'humilité, de faire comme s'il y avait 0-0 ». Mais la volonté et la hargne des locaux a eu raison de ces bons sentiments : Guillou scorait de la tête sur un corner parfait de Cozian, et Kerouanton égalisait à la toute fin du temps réglementaire, « On aurait signé pour le nul, évidement », concédait, dépité, André Paugam. « On les a vraiment accrochés, on est malheureux de l'issue du match », concluait-il. Car, en effet, en toute fin du temps additionnel, sur un centre de Plouvorn, Le Borgne propulsait de la tête le ballond au fond de ses propres filets. « La victoire est logique, on a quand même dominé, mais on s'est relâchés à 2-0, et c'est dommage », livrait le coach visiteur, satisfait tout de même des points empochés.

La fiche technique:

Arbitre :M. Rolland.

BUTS. Bodilis-Plougar : Guillou (58'), Kerouanton (89'); Plouvorn : Quéméneur (25'), Bellec

(55'), Le Borgne (Csc, 94').

Avertissement. Bodilis-Plougar : Guillou (68').

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/informations/plouvorn-in-extremis-18-09-2017-11667942.php#s7ssfVYkGs13BsIU.99